The Last Day of Summer - The Cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Last Day of Summer - The Cure

Message par Invité le Ven 14 Déc 2012 - 22:13

La dernière vidéo jouée, montée, posée en ligne, en juin 2012 pour ensuite une période passée à regarder ma guitare sous tous les angles, l'amadouer ou la comprendre pour passer ensuite à autre chose.

Pas de quoi casser trois pattes à un canard, 3 différentes suites d'accords en boucle pour se faire plaisir sans se compliquer la vie. pig

Écoute au casque conseillée pour ne pas dire imposée. Non je ne l'ai pas dit, mais c'est mieux quand même: le son de ma gratte est décalée volontairement sur la droite pour éviter un son noyé dans l'ensemble du Live ( si le son vous vient à gauche, un conseil: inverser le casque. Me suis quand même pas cassé le trognon pour que vous l'écoutiez à votre bon gré ).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Last Day of Summer - The Cure

Message par Invité le Ven 14 Déc 2012 - 22:34

Excellent !

tu utilises quel matos pour ta prise de son et vidéo déjà ?

j'aimerais bien faire de l'incrustation comme toi dans mes vidéos ...

il faut un logiciel spécial ? payant ou gratuit ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Déc 2012 - 22:40

Merci.

Prise, sur cette vidéo via une RP 155 Digitech en guise de carte son externe.

Incrustation vidéo via Pinnacle Studio 15 ( environ 75 euros, des options de base mais qui me suffisent amplement. Possible d'y ajouter des options en ligne, mais pas envie d'arriver à une forme d' usine à gaz ).

Pour l'utilisation, cela reste intuitif, rapide et pas prise de tête ( il répond de ce fait à mes attentes de fainéant dans l'utilisation d'un logiciel de montage ). pig
Invité
Invité

Message par Silh le Sam 15 Déc 2012 - 1:54

Damnation!
On fait comment quand le côté droit du casque audio, et des hauts parleurs est mort?
On économise, et on attends papa noel.
Donc pas de commentaire pour l'instant....
Silh
Je suis actif
Je suis actif

Message par Invité le Sam 15 Déc 2012 - 2:14

Silh a écrit:Damnation!
On fait comment quand le côté droit du casque audio, et des hauts parleurs est mort?
On économise, et on attends papa noel.
Donc pas de commentaire pour l'instant....

Arf!!! Zut!!! Pas de soucis, on reparle le 25 en croisant les doigts que la fin du monde le 21 ne soit qu'une mauvaise blague mon bon Silh. pig

Invité
Invité

Message par Riffraff le Sam 15 Déc 2012 - 6:57

tres bonne video !

Tu pourra aussi présenter ta chaine de youtube ou de dailyotion dans un section approprié Wink

@+

_Signature________♪♫
V pour Vendetta:
Voilà !Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille.Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie.Ce Visage,plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition !Un seul Verdict : la Vengeance.Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux.  En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer.Appelle moi V.
Riffraff
Admin
Admin

http://forumdesguitaristes.forumsmusic.com

Message par Invité le Sam 15 Déc 2012 - 9:06

Riffraff a écrit:tres bonne video !

Tu pourra aussi présenter ta chaine de youtube ou de dailyotion dans un section approprié Wink

@+

Merci.

Pour la chaîne, cela se fera petit à petit, si elle s'étoffe, mais cela sans précipitation. pig
Invité
Invité

Message par Takaminoman le Sam 15 Déc 2012 - 17:50

Belle interprétation, et belle découverte, pour moi, qui ne connait ce groupe que de nom (mes bases et inspirations se tournent essentiellement vers le blues Smile )
Takaminoman
Je suis hyper actif
Je suis hyper actif

Message par Invité le Sam 15 Déc 2012 - 18:16

Takaminoman a écrit:Belle interprétation, et belle découverte, pour moi, qui ne connait ce groupe que de nom (mes bases et inspirations se tournent essentiellement vers le blues Smile )

Merci.

Le blues, essence du rock, j'apprends à m'en gaver, sans pour autant être capable de retranscrire sur une gratte. Bien dommage sur ce point, il me fera sans doute pas mal d'années de travail pour y parvenir. pig
Invité
Invité

Message par stephs60 le Sam 2 Fév 2013 - 9:19

Bonjour invité, (Daniel?)

j'aime beaucoup... d'abord parce que c'est bien fait, parce que le son est bon et j'adore ce groupe Very Happy
stephs60
Je suis assez actif
Je suis assez actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut