Le domaine Musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le domaine Musical

Message par Invité le Mer 23 Mai 2012 - 16:00

voici le magasin où je m'approvisionne en cordes et instruments ...

le plus pratique pour moi est à Saint Lô, j'y ai acheté plusieurs grattes, un ampli, une mandoline, un accordéon ... et j'en passe !

actuellement, ils ont des guitares Breedlove, des Cole clark, des Lag, des Fender ... etc ...

ils font aussi Bose ... j'aime bien le Bose L1, j'ai pu l'essayer chez eux ... c'est top ... mais cher ... What a Face

j'aime bien aussi passer quand je peux à leur magasin de Granville !
la dernière fois, j'ai rapporté un ampli Vox !

voilà ... donc sympa, compétent, et dans les clous pour les prix

la classe quoi !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le domaine Musical

Message par ludane le Mer 23 Mai 2012 - 17:35

hello pef
ben y a de jolies guitounes aussi prés de chez toi ,perso j ai essayé une cole clark une fl1 et je ne suis pas fan du son et encore moins du design de celle ci par contre pour le confort c est vraiment top
ps en parlant de ça je crois avoir presque finaliser mon choix de guitoune pour mes 40 ans (arff c est bien la première fois ou je suis content de prendre de l age lol )
bon mon coeur balance encore mais ça avance
lulu

_Signature________♪♫
sans prétentions et sans complexes ...
ludane
Je suis super actif
Je suis super actif

http://www.youtube.com/user/ludane80

Message par Invité le Jeu 24 Mai 2012 - 7:42

ludane a écrit:
je crois avoir presque finalisé mon choix de guitoune pour mes 40 ans
bon mon coeur balance encore mais ça avance

tu en as trop dit !! What a Face

entre quoi ton coeur balance ??!! Shocked
Invité
Invité

Message par ludane le Jeu 24 Mai 2012 - 13:50

Hello
Alors j ai essayé sur Avignon (week end en famille Embarassed j avoue m etre echappé au moins 1 heure mais madame avait donné son accord mais pas la cb lol )
une guild f47 rcehttp://fr.euroguitar.com/guitare/guild/f47-mc/121375.html ouah le son d enfer le prix aussi et vraiment surpris par le poids ca pese cette bebete la mais le confort assis un régal et puis j aime le nacre sur le manche etcc breff je vais la réessayer sur Paris quand je pourrais a nouveau gratter

ensuite aussi une gibson j100 en occasion de 1993 malheureusement le gar faisait de la scene et elle a vécu (traces de coups et rayures )mais le son de toute beauté facile a prendre en main elle est en pan coupé et avec un preampli fishman qui a été rajouté et bien accoustique comme branché une tuerie ,le gars l a meme jouée en abaissant la tonalité et bien elle tient superbement les cordes etaient du chewing-gum et elle sonnait toujours superbement arfff en plus le prix était correct ,je suis allé voire l argus de ces guitares et elle etait juste niveau prix par contre un peu rebuté par l état general a reflechir !!

ensuite une autre gibson une j185 neuve electro je ne pensais pas etre a l aise sur ce genre de model et bien si et le son gratté comme arpege m a bluffé en plus elle etait sunburst et je craque pour cette couleur meme si cela cache le bois (question de gout
remarque je l ai pas vu en naturel alors encore un model a réessayer sur Paris

ensuite j aimerais aussi essayer une seagull (j ai une s6 et je l aime beaucoup )une serie artist celle d aggostino elle m a l air de sonner aussi d aprés les vidéos que j ai pu voire j espère avoir l occasion d essayer

et je n ai pas eu l occasion d éssayer de grosses Martin ...alors on verra

j ai qaussi essayer une boulder creek en fait plusieurs mêmes j ai été bleuffé par la projection
les barrages sont en alu et il y avait deux ouies sur une et l autre l ouie etait placée sur le dessus (le nom de la seconde solitaire )mais il y a des models plus chers mais il n y en avait pas en stock, je me demande juste comment elles vieillissent ???
je te met un lien de ces guitounes si cela t interesse http://www.bouldercreekguitars.com/index.html
voila le choix reste ouvert et grand mais j ai éliminé pas mal de guitounes déja lol a suivre
lulu

_Signature________♪♫
ludane
Je suis super actif
Je suis super actif

Message par Invité le Jeu 24 Mai 2012 - 13:59

elles sont étonnantes les Boulder creek !!
Invité
Invité

Message par ludane le Jeu 24 Mai 2012 - 19:49

je confirme étonnantes mais aussi trés agréables a jouer et avec un gros son mais un son trés précis aussi
je me pose juste la question du vieillissement de ces guitares en fait car sincèrement elles ont de la gueule j adore la tête de ces guitares mais aussi la finition
breff a essayer si un jour tu as l occasion c est sympa
lulu

_Signature________♪♫
ludane
Je suis super actif
Je suis super actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé