[Présentation] Lou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Lou'

Message par Lou' le Sam 19 Mai 2012 - 11:30

Salut tout le monde !

Donc je m'appelle Louise, j'ai 17 ans et j'habite près de Metz en Moselle, quelque part dans le monde. Je joue de la guitare depuis un an trois quart environ. J'ai commencé en juillet 2010 sur une guitare acoustique (une Cort AF510) et je me suis achetée une électrique et un ampli en janvier dernier (une Gibson SG special faded et un Blackstar HT5).

Ces derniers temps je joue pas mal d'impro, c'est un truc que j'essaie de travailler... Sinon du blues, je bosse un peu de Peter Green parce que c'est un guitariste que j'admire beaucoup.

Cela dit mes influences musicales ne s'arrêtent pas là, j'écoute pas mal de rock, de rap, de punk et de ska (essentiellement du ska-punk en fait à quelques exceptions près).

J'ai eu une formation classique il y a quelques années, quand je faisais de la flûte traversière... Je garde un assez mauvais souvenir de tout ça et notamment des cours de solfège, mais j'ai quand même quelques bases en théorie.

À part ça j'ai quelques remarques sur le forum : votre bannière s'affiche mal voire pas du tout (sur mon ordinateur en tout cas), le "background" est assez superflu, de même que le sous forum "Comment accorder sa guitare" : il n'y a pas cinquante façons de le faire, si j'étais vous je transformerai ça en quelque chose comme "entretien de la guitare" ça permet d'y caser plus d'infos, mais bon après c'est pas mon forum non plus.

Enfin, je suis pas vraiment hyperactive et si souvent je ne poste pas, je lis pas mal de topic qui m'intéressent sans y répondre pour autant, donc ne croyez pas que j'ai déserté au bout de deux jours.

Lou'
Je suis un nouveau
Je suis un nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Lou'

Message par Riffraff le Sam 19 Mai 2012 - 11:43

Bienvenue!!!^^ j'avais déjà vu le probleme du sujet "comment accorder sa guitare" ( car c'était le début du forum) j'allais le mettre dans " trucs et astuces" et merci de ces suggestions si tu en a d'autres va dans le sujet "suggestions" ,merci^^!
Riffraff
Admin
Admin

http://forumdesguitaristes.forumsmusic.com

Message par Invité le Sam 19 Mai 2012 - 13:48

Bienvenue ici Lou !!

merci pour tes remarques constructives !

on va en tenir compte ...

es-tu contente de ton ampli ? pas trop fort pour la maison ?

si tu veux tu peux nous en faire la présentation ici :

http://forumdesguitaristes.forumsmusic.com/f5-votre-materiel

merci !
Invité
Invité

Message par Clash le Sam 19 Mai 2012 - 17:50

Bienvenue! Very Happy
Clash
Je suis actif
Je suis actif